Aline

De très belles vacances au Lac de Biscarrosse!
Bien qu’un système de climatisation aurait été bienvenu compte-tenu du climat chaud, le mobil-home était cosy, bien-équipé et moderne.
Effectivement, les mobil-homes sont relativement rapprochés les uns des autres, ce qui fait que l’on voit ou entend les voisins, mais nous n’avions pas passé la majorité de notre temps dans le mobil-home (à part pour manger, profiter de la terrasse et dormir) car nous avions apprécié grandement la piscine du camping, ainsi que les plages autour de Biscarrosse, Mimizan, Vivier, etc… et fait d’autres excursions sur Bordeaux, Arcachon,… cette région est magnifique, vraiment!
Le deuxième jour, nous n’avions plus d’eau chaude ni de gaz; il a suffit d’un appel au numéro de portable « Bonnes Vacances » sur le site du camping du Lac de Biscarrosse, pour que tout soit rétabli en 10 minutes, service impeccable et aimable. Cependant, le mobil-home « réception Bonnes Vacances » était en majeure partie fermé, sans doute en raison de la basse saison. Toutefois, il y avait toujours quelqu’un pour nous répondre via le numéro de portable « Bonnes vacances » en cas de question(s) ou autre.
Moi qui ne suis généralement pas adepte du camping, j’ai été agréablement surprise et ai beaucoup apprécié mon séjour au Lac de Biscarrosse, il me plairait bien de revenir.
Un grand merci à Bonnes Vacances!