Jan-Stéfan

Bonjour,

Alors en ce qui nous concerne c’est la 2ème année consécutive que nous partons, via Bonnes Vacances, au camping le Bosc d’en Roug.
Nous avons repris un mobilhome Grand Large en zone premium car c’est un très joli endroit, bien fleuri, en retrait et très agréable.
Cette année nous avons été un peu déçu de la qualité :
– logement pas très propre
– ampoule des toilettes h.s -> nous avons été dépanné 6 jours plus tard donc la nuit, au toilette, lampe torche oblige.
– la climatisation bruyante -> mais bon ca peut aller.
– j’ai du relancer à plusieurs reprises mes interlocuteurs Bonnes Vacances sur place qui oubliaient un peu trop à mon goût, de me rappeler.

Autrement dit, j’adore ce camping, ses animations, la sécurité, son parc aquatique (dommage que certains ce sont lâchés pour faire chi…) le monde -> fermeture à 3 reprises d’un bassin le temps de notre séjour.
Le petit train c’est également extra pour celles et ceux qui souhaitent se déplacer sans voitures.

Maintenant je pense que Bonnes Vacances devrait soit faire une carte de fidélité ou proposer à ses clients, une remise dès le début des ouvertures des locations. En tant que client nous aimons être reconnu par une attention, un geste qui fait que chacun d’entre-nous se sent particulier : ce serait un vrai +
Si je peux aussi ajouter que l’année dernière, j’ai pu choisir mon emplacement dans la zone premium sans supplément hors, sur ma location de cette année, Bonnes Vacances à voulu me faire payer l’option « choix de l’emplacement »; je n’ai pas trouvé cela très commerçant d’autant plus que nous revenions.

Maintenant au delà de tout cela, merci à Bonnes Vacances pour leurs disponibilités, conseils, écoute et réactivité lors de la réservation.
Ajouter peut-être un paiement via PAYPAL pourrait être un + 🙂

Nous avons finalement passé une fois de plus, de bonnes vacances 🙂 alors nous reviendrons en espérant que ces quelques points négatifs ne seront plus.

Merci.