virginie

Nous avons loué un mobilhome via la société BONNES VACANCES dans la zone prémium…. Mobilhome neuf, très bien, dans un cadre fleuri et arboré, comme tout le camping d’ailleurs ! En revanche, pour un mobilhome avec clim et TV dans un quartier premium, un gros bémol, le frigo ! Un table top, pas de place, fait énormément de glace, dégivré 3 fois en 11 jours ! A changer vite !
Le camping quant à lui est très sympathique, les animations y sont superbes (bien meilleures que dans un 5 * de St Cyp en bord de mer…), très fleuri… Et on peut y assister en étant assis sur les gradins sans consommer…. Et même sur la terrasse (en cailloux, dommage !), le personnel ne pousse pas à la consommation ! Jus de fruits extras d’ailleurs ! Tout le personnel est très sympa, la sécurité cette année, au top ! Le bar resto super sympa, prix sympas, tout était très bon ! La supérette en revanche, à revoir, trop petite, presque pas de produits, pas de fruits et légumes… Idem pour les « chalets » à l’entrée (esthéticienne, sorties randonnées, producteur de fruits et légumes); les deux premiers sont sales, le troisième vend des denrées exposées plusieurs jours au soleil, tâchées et pas de première fraîcheur…. Il faudrait revoir la supérette et y intégrer les fruits et légumes !
L’espace aquatique est sympa, il devrait être un peu rénové au niveau des bassins…. Et il manque un bassin de nage… Je me pose aussi la question du règlement non appliqué, personnes en bermudas, ballons partout dans la piscine….. question posée à un surveillant qui dit « tolérer les jeux de ballons s’ils ne sont pas trop forts »…. Mouais, pris 3 ballons dans la tête quand même, faites appliquer le règlement ! Sinon, on y trouve 2 bassins dont un chauffé, des jeux d’eau pour les enfants, deux pataugeoires, et des toboggans…..
Le petit train qui nous emmène à la plage, très sympa MAIS il en manque l’après midi, train bondé, on ne sait jamais si on pourra y aller et surtout, en revenir avec des enfants en bas âge !
En conclusion, je recommande ce camping sympathique et très familial, nous y reviendrons !