Votre satisfaction est la nôtre et votre avis compte pour nous ! Si vous avez passé un agréable séjour sur l’une de nos destinations, n’hésitez pas à déposer votre avis sur notre livre d’or ci-dessous. Ou bien sur la Page Facebook BONNES VACANCES , sur Google ou par mail à contact@bonnes-vacances-sarl.com.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
222 messages.
Mr BAREAU a écrit le 12/05/2025 à 07:36
Nous tenions à vous adresser nos sincères remerciements pour le très bon séjour que nous avons passé au sein de votre camping. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de l’ensemble du personnel, ainsi que la propreté irréprochable du logement mis à notre disposition. Ces éléments ont largement contribué à rendre notre séjour agréable. Merci encore.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Patrice a écrit le 06/05/2025 à 10:06
Bonjour à toute l’équipe Pour l’accueil, c’était parfait, nous vous en remercions Le séjour très agréable et l’hébergement aussi. Nous reviendrons avec plaisir.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
SALEMI Gilbert ET MIRBEAU-BAUDIN Maryline a écrit le 02/05/2025 à 16:33
Bonjour, nous avons passé un bon séjour dans votre camping. Le mobilhom était confortable et bien équipé. Le camping est bien entretenue et propre. Il est bien situé au bord d'un lac et en pleine nature, l'endroit est calme et verdoyant. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécier la disponibilité du personnel du camping. Nous comptant revenir dans ce camping pour un prochain séjour. Merci à toute l'équipe du camping pour leur accueil et leur disponibilité. Gilbert et Maryline.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Catherine a écrit le 10/10/2024 à 09:33
Nous avons passé un excellent séjour. L'espace premium respecte bien notre intimité et est très calme. Le camping est très bien situé tant au niveau des courses qu'au niveau touristique. Le personnel Bonnes Vacances est très sympathique et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Claude a écrit le 10/09/2024 à 13:24
Vacances très agréables dans ce camping, bon accueil. Mobil home dans l’espace premium, ombragé et très calme. Nous avons beaucoup apprécié le petit train pour se rendre au marché ou sur le port. Je recommande
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Christophe a écrit le 09/09/2024 à 13:35
Bonjour. Nous vous remercions pour l'accueil l'organisation du séjour. Très beau camping. Bien profité
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Angélique a écrit le 19/08/2024 à 20:01
Nous avons passé d'agréable vacances dans ce camping. Très bon accueil, mobilhome très bien placé au niveau de la zone premium au milieu des allées de lauriers et des palmiers (calme garantie et pas de vis à vis) Le petit plus est le petit train gratuit qui passe au camping pour nous enmener au port ou à la plage en 20 minutes. Petit bémol pour l'espace aquatique que je trouve un peu petit par rapport au nombre de vacanciers mais qui reste correct.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
FREDERIC CAVELIER a écrit le 18/08/2024 à 19:28
merci a toute l'équipe accueil chaleureux et toujours dispo petit camping calme dans une belle région
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Thomas GERMAIN a écrit le 17/08/2024 à 07:37
Une semaine de vacances qui laissera de nombreux souvenirs ! Merci à l'équipe, Clarisse notre Céline Dion des Deux Sèvres 👍🤣 Thierry et Isabelle pour leur bonne humeur! Thaïs pour son aide de l'ombre 😉 Merci à vous! n'hésitez pas à passer vos vacances dans ce camping calme, familial et convivial ! ❤️
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Lurquin a écrit le 10/08/2024 à 14:25
Un grand merci à Isabelle, Clarisse et Thierry pour leur accueil chaleureux, toujours avec le sourire, la joie et la bonne humeur. Camping dans l'esprit familial, très sympathique,calme et reposant, avec sa jolie piscine et des activités pour petits et grands. Un terrain de pétanque manque à l'appel😉 C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons... Famille Lurquin.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
M. Et Mme LENG a écrit le 05/08/2024 à 14:15
Nous avons passé un excellent séjour et vos équipes sur place ou par téléphone sont très agréables et professionnelles.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Valérie a écrit le 05/08/2024 à 07:30
C était la deuxième années que nous venions au camping le bosc. Toujours aussi bien arboré pour ne pas avoir de vis à vis avec les voisins et toujours au calme. Accueil toujours hyper bien. Par contre dans le mobilhome nous avons retrouvé une taie en coton dans la chambre à deux lits, toiles d araignées dans le mobilhome mais également sous la bache qui protège du soleil sur la terrasse. Les activités du soir pas top, heureusement qu il y avait de chouettes activités sur l extérieur. Et ce qui est dommage c est qu une fois la sécurité est passé et nous a demandé de rentrer dans notre mobilhome car il était minuit comme si on était des grosses. Nous étions pourtant calme.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
dany dequidt a écrit le 26/07/2024 à 16:00
un très agréable séjour dans votre camping accueil très chaleureux et une équipe à l'écoute et au top bonne continuation à vous
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Cathy a écrit le 22/07/2024 à 13:24
Deuxième séjour au camping le bosc d'en roug Camping très agréable ombragé espace aquatique important et nombreuses activités tant pour les petits que pour les grands. Camping éloigné de la plage mais parfaitement desservi par un petit train gratuit juste devant le camping qui vous y amène en 20 minutes Accueil bonnes vacances par Cécile parfait Idéal pour un séjour en famille avec jeunes enfants
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Mr Goeller a écrit le 22/07/2024 à 10:37
Très bel accueil de la part Cécile et très professionnel, c'est une personne souriante et sympathique.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Dedieu a écrit le 16/07/2024 à 16:39
Camping à taille humaine, très arboré, hébergement en tipi très bien, personnel à l écoute très sympa
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Quereux a écrit le 16/07/2024 à 07:40
Camping calme et reposant . Accueil super sympa. Petit bar très agréable. Dommage que il n y a pas de dépôt de pain
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Véronique a écrit le 14/07/2024 à 08:51
Merci à Bonnes Vacances ainsi qu' à Cécile et son homme pour leur accueil et leur gentillesse 😊 comme toujours nous avons passé de superbes vacances , voilà plusieurs années qu' on vient en zone prémium et tout est parfait , je recommande vraiment et à l année prochaine
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
PINTO a écrit le 19/06/2024 à 09:04
Très beau camping. Mon mobil-home était très propre ainsi que tout le camping. Dans ce petit coin de paradis, j'ai passé une très agréable semaine. Accueil chaleureux. Personnel souriant et disponible pour vous. Merci.
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...
Philippe B a écrit le 23/05/2024 à 07:59
Les 3 jours passés sur ce camping nous ont ravis, aussi bien pour les logements (neufs, propres, pratiques, avec des terrasses très grandes...) que pour les emplacements (grands, ombragés) et les services associés (restauration, BBQ, aire de jeu, sanitaires...). Un bonus particulier à l'accueil chaleureux, serviable et souriant ! A très bientôt j'espère
J’aime ce message 0     Ne plus aimer ce message 0
Merci de patienter...