Station balnéaire au bord de la Côte Méditerranéenne

BONNES VACANCES vous souhaite la bienvenue à Saint Cyprien dans les Pyrénées Orientales. Le camping est situé au coeur du Pays Catalan entre Canet-en-Roussilon et Argelès-sur-Mer, à 20min de l’Espagne et regorge de villages hautement touristiques : Collioure, Port Vendres, Banyuls, Cerbère aux portes de l’Espagne.

La station est baptisée "St Cyp, la dynamique"

  • La station est bordée de 6 km de plages de sable fin. Le village se situe à 300 mètres du camping, les plages et le Port à 3 kilomètres seulement.

  • Nombreuses activités de loisirs : Port de plaisance avec école de voile, Grand stade des Capellans et ses courts de tennis et de squash, golf international, centre équestre, Jardin des plantes des Capellans, etc.

  • Animations multiples du printemps à l’automne : cours de fitness en plein air, tournois de beach rugby, marchés nocturnes quotidiens en été, concerts, feux d’artifices, soirées spectacles en plein air, sentiers pédestres et pistes cyclables sécurisées, balades au bord de la marina et de la lagune, etc.

Les incontournables

Les Marchés de Producteurs

Très réputés, les marchés ont lieu en journée ou en soirée, Saint-Cyprien met en valeur les étals des producteurs locaux. Partez pour une promenade gourmande !

Le Port de Saint Cyprien

3ème port de plaisance européen, le port de Saint Cyprien se situe à 3km du camping et est un lieu où il fait bon se promener, entre pêche et tourisme.

Le Parc de la Prade

Parc paysager à 3min du camping, Le Parc de la Prade est le lien entre le village et la plage : 3 lacs artificiels, un parcours sportif et une aire de jeux pour enfants vous y attend !

Les plages de sable fin

Six kilomètres de plage de sable vous attendent à Saint-Cyprien et sont accessibles depuis la navette gratuite à l'entrée du camping.

Collioure

Un incontournable ! Au cœur d’une ville-monument découvrez les ruelles colorées, le port catalan et le village agréable de Collioure à 20min du camping.

Le côte Espagnole

A moins de 30min de Saint Cyprien, la côte Vermeille aux multiples attraits est un véritable bijou des Pyrénées-Orientales.

Vélo Tourisme

A la sortie du camping et pour parcourir la côte Méditerranéenne, empruntez les nombreux itinéraires cyclables pour découvrir la région.

Pour en savoir plus

Pour connaitre l’ensemble des activités de Saint Cyprien, l’agenda culturel, les meilleures adresses pour manger… Retrouvez toutes les informations touristiques pratiques sur le site l’office de tourisme de Saint Cyprien.